vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Arbor Networks®, éditeur de sécurité en profondeur et de performance opérationnelle aux réseaux d´entreprise mondiaux, a dévoilé une foule de fonctions nouvelles d´analyse du comportement du réseau (NBA), en lançant Arbor Peakflow® X 3.6, la solution de détection des anomalies la plus complète et la plus éprouvée de l´industrie.

Peakflow X 3.6 possède un certain nombre de nouvelles fonctionnalités, parmi lesquelles une meilleure prise en charge des interfaces et des routeurs, une mémoire de rapports de flux étendue pour les environnements SAN, l´indexage des risques, la visualisation de la gestion et une recherche d´identité permettant l´utilisation du Novell eDirectory et de l´Active Threat Feed (ATF). La technologie Peakflow X 3.6 étend les capacités de sécurité de Peakflow pour assurer la protection contre un vaste éventail de menaces connues et inconnues, comprenant l´accès non autorisé, le vol de données, les vers, les attaques par saturation, les maliciels, l´hameçonnage, les botnets et les vers de réseau.

Le lancement de Peakflow X 3.6 d´Arbor souligne l´attachement de la firme à anticiper les besoins des entreprises mondiales, en leur assurant une meilleure visibilité des événements liés à la sécurité et aux opérations du réseau par des améliorations des fonctions qui leur fournissent des données décisionnelles, augmentent l´efficience opérationnelle et maximisent l´efficacité de la sécurité, tout en préservant la confiance et l´investissement du client.

Fonctions améliorées

Arbor Peakflow X 3.6 augmente encore les capacités de visualisation et de sécurité du réseau, pour protéger les réseaux d´entreprise mondiaux contre des menaces très diverses, tout en préservant la confiance du client. Fonctions et avantages clés :

· La prise en charge améliorée des interfaces et des routeurs assure des capacités de visibilité et de forage descendant supérieures dans les applications tournant sur des routeurs, des liaisons et des hôtes. Ceci permet aux clients de prendre des décisions d´atténuation intelligentes lors des attaques ou des pannes en identifiant les liaisons à problème, tout en fournissant une puissante valeur de planification des capacités .

· La mémoire de rapports de flux étendue permet l´expédition de contrôleurs aux fins d´intégration dans les environnements SAN des clients, leur offrant ainsi la possibilité de recevoir une mémoire de flux bruts. Ceci étend encore la capacité d´Arbor à mémoriser les données conformément à la Norme de sécurité des données PCI et autres exigences de conformité.

· L´index des risques permet aux clients de définir automatiquement la priorité par hôtes des agresseurs les plus sérieux du réseau. Ceci fournit un système rapide et détaillé d´identification, de classement par ordre de priorité et de gestion des menaces du réseau, grâce auquel les clients peuvent s´attaquer rapidement aux tâches de sécurité les plus critiques. L´index des risques se déclasse en outre automatiquement au fil du temps, n´exigeant donc aucune intervention de l´utilisateur.

· Les rapports de gestion assurent une visualisation grâce à des rapports qui couvrent les événements faisant l´objet d´une alerte et les évaluations de la sécurité, fournissant une vue rapide de ce que Peakflow X a détecté et des conditions de sécurité relatives du réseau.

· Les capacités de recherche d´identité permettent désormais d´utiliser le Novell eDirectory en plus de l´Active Directory Microsoft comme source d´identités. Grâce à cette fonction exclusive de recherche d´identité, les clients disposent désormais d´une méthode d´identification, de recherche et d´alerte supérieure en cas de comportement anormal du réseau, dès son apparition - par nom d´utilisateur et par emplacement.

· L´Active Threat Feed (ATF) augmente la maîtrise de l´utilisateur en complétant les mises à jour automatiques par une méthode de mise à jour manuelle. L´ATF a été également améliorée pour permettre aux utilisateurs de modifier les politiques d´ATF créées par les spécialistes de la Security Response Team d´Arbor (ASERT) afin de les optimiser encore davantage en fonction de leur environnement.

Disponibilité :
Peakflow X 3.6 d´Arbor est disponible immédiatement.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142936
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI