vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Le 26 mai dernier à Pékin, le prix ChinICT 2006 Top Innovator a été décerné à Criston, principal fournisseur de solutions de gestion et sécurisation de postes de travail. Il s´agissait de la 9e édition de cette « semaine des hautes technologies », organisée à Pékin, sous le haut patronage de la Municipalité de la ville hôte, de l´Ambassadeur de l´Union Européenne en Chine et du Ministre Délégué au Commerce extérieur Français. Parmi toutes les sociétés européennes et chinoises du secteur des TIC, Criston a été considérée comme la plus innovante et dont l´essor est le plus rapide.

Le prix ChinICT 2006 Top Innovator est venu récompenser Criston pour ses solutions conviviales haute sécurité. S´étant fait un nom en proposant des solutions de gestion et de sécurisation de postes de travail, Criston réussit aujourd´hui à mettre sur le marché une solution combinant à la perfection la gestion système et la sécurité informatique. Pour parler au mieux de sa solution Scan, Click and Fix, Criston évoque avant tout sa simplicité et son efficacité. En combinant les produits Criston Vulnerability Management et Patch Management, les entreprises sont en mesure non seulement de détecter mais également d´éliminer 98 % des vulnérabilités subies par leur réseau. Et cela, en un seul clic de souris.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142936
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI