vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Radware annonce qu´Application Front End (AFE), de la gamme APSolute, est compatible avec Oracle® Application Server 10g. La solution AFE de Radware assure la disponibilité, la continuité, les performances réseau, la gestion de bande passante et la sécurité des applications stratégiques, notamment de celles s´exécutant sur Oracle Application Server 10g.

Oracle Application Server 10g, composant d´Oracle Fusion Middleware, simplifie le développement, le déploiement, l´intégration et la gestion des applications. Les entreprises qui déploient leur serveur avec la solution AFE de Radware peuvent se protéger contre les arrêts du serveur, assurer la disponibilité et la sécurité des applications 24h/24h et 7j/7j, et améliorer les performances des applications et des transactions SSL avec un débit de plusieurs gigabits par seconde.


Les entreprises qui choisissent de déployer Oracle Application Server 10g avec la solution AFE de Radware s´affranchissent des pannes d´applications et SSL sur leurs réseaux, tout en permettant la continuité des transactions pour le bon fonctionnement permanent du serveur Oracle. Radware est un partenaire certifié du réseau de partenaires Oracle PartnerNetwork.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142936
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI