vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Idealx, éditeur de OpenTrust - l´infrastructure de sécurité et de confiance Open Source destinées aux grands comptes et des administrations et Steria Benelux SA/NV, fournisseur de service IT, annoncent leur partenariat afin de proposer l´offre globale OpenTrustT d´Idealx.

Suite à sa récente implantation et ses nouvelles références en Belgique, Idealx renforce sa présence sur ce territoire et complète l´offre de Steria Benelux SA/NV, qui intègre désormais l´ensemble de la gamme de solutions de sécurité OpenTrust? et prendra en charge l´intégration et le support des solutions développées par Idealx.

Fort de ses compétences en sécurité, le pôle sécurité de Steria fournira l´ensemble des solutions de confiance, d´authentification forte et d´échanges de données sécurisées pour le marché du Benelux. Dans le cadre de cette nouvelle collaboration, l´intégrateur bénéficie de tous les outils mis en place par l´éditeur dont l´accompagnement technique (formations, certifications, mises à jour...).

En intégrant les technologies OpenTrust? d´Idealx, Steria est en mesure de proposer à ses clients une gamme de solutions de sécurité open source éprouvée, réduisant considérablement les coûts de développement d´une infrastructure de confiance.

OpenTrust? est l´alternative Open Source aux solutions propriétaires : véritable infrastructure de confiance, OpenTrust garantit aux entreprises un environnement sûr et toutes les exigences relatives à l´authenticité des échanges, l´intégrité des informations transmises et la confidentialité des données sensibles.

OpenTrust? englobent l´infrastructure de confiance à la dématérialisation des process, avec des fonctions telles que l´authentification forte des agents sur les réseaux et les applications d´entreprises, l´utilisation de techniques éprouvées de chiffrement pour les échanges électroniques ou les échanges de données sécurisées, la protection des ordinateurs portables & la signature électronique afin de contracter plus efficacement et plus rapidement, elle permet aussi de garantir l´intégrité des documents ou données de référence, ouvrant la voie vers la traçabilité forte des opérations informatiques réglementaires, en conformité à la loi de sécurité financière ou Sarbanes-Oxley.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142936
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI