vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Bluesocket, concepteur de solutions WLAN sécurisées, annonce le lancement d´un point d´accès MIMO pour les entreprises, utilisant le module radio du constructeur Airgo.

Le nouveau point d´accès de Bluesocket utilise la technologie MIMO (Multiple-Input, Multiple-Output) qui permet, grâce à ses six antennes, de récupérer l´ensemble des signaux reçus depuis un poste client (même ceux qui se heurtent aux murs, cloisons etc) et de les reconstituer en un seul signal, plus puissant. Cette technologie fournit ainsi des performances de connexion et de couverture supérieures de 30% aux points d´accès dits « classiques ».

Adapté aux besoins des entreprises, le Point d´Accès MIMO BSAP-1700 de Bluesocket prend en compte toutes les normes wi-fi référencées sur le marché (IEE 802.11a/b/g) et ne nécessite donc pas l´installation de nouveaux postes clients ni le changement des cartes wi-fi existantes.

De plus, Bluesocket a d´ores et déjà anticipé les évolutions des normes wi-fi avec la carte radio amovible d´Airgo qui peut être changée à tout moment, pour supporter les futures normes (par exemple IEE 802.11n). Lors de cette évolution, l´entreprise devra simplement procéder au changement de la carte radio et non à celui de toute la borne wi-fi.

Le point d´accès MIMO 1700 de Bluesocket est certifié

- Disponibilité : immédiate
- Prix : 795 ? HT



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142936
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI