mardi 14 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Panda Software, entreprise reconnue mondialement pour la protection contre les malwares, vient de lancer sur le marché les nouvelles versions de ses solutions de sécurité pour les grandes entreprises (Panda EnterpriSecure 2006 avec les Technologies TruPreventT) et les petites et moyennes entreprises (Panda BusinesSecure 2006 avec les Technologies TruPreventT). Ces deux produits offrent une protection totale du réseau, depuis les ordinateurs portables jusqu´aux passerelles, en combinant des technologies réactives et proactives, exclusivités de Panda Software.

EnterpriSecure 2006 avec les Technologies TruPrevent? et BusinesSecure 2006 avec les Technologies TruPrevent? permettent de franchir un pas supplémentaire dans la protection des postes de travail, des serveurs et des passerelles de messagerie, grâce à l´intégration de technologies élaborées et extrêmement performantes, dont les technologies proactives TruPrevent?. L´efficacité de ces technologies a été reconnue lors des tests effectués par le prestigieux laboratoire indépendant ICSA et démontrée par notamment un chiffre : plus de 46 000 nouvelles détections de malwares inconnus depuis leur introduction. De plus, ces nouvelles solutions ont été renforcées par l´intégration d´un nouveau moteur d´analyse heuristique génétique (GHE), une nouvelle technologie de détection génétique capable de déterminer le "profil génétique" d´un fichier et donc de détecter beaucoup plus de nouveaux codes malveillants qu´avec une analyse heuristique traditionnelle, tout en maintenant un risque de faux positif extrêmement bas.




Panda BusinesSecure 2006 avec les Technologies TruPrevent? et Panda EnterpriSecure 2006 avec les Technologies TruPrevent? incluent de nouvelles technologies de firewall et antiphishing ainsi que la possibilité de gérer les utilisateurs mobiles. Les deux suites sont gérées depuis AdminSecure, la console d´administration simple d´utilisation, à laquelle de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées. Elle est compatible avec les plates-formes 64 bits.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143031
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI