vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Crossbeam Systems®, Inc., spécialiste de l´UTM (Unified Threat Management), dévoile sa nouvelle gamme de plates-formes UTM C-Series. Les appliances C12 et C25 porposent un panorama applicatif incluant : anti-virus, détection et prévention des intrusions, sécurité des flux XML et filtrage d´URL. Toutes ces solutions sont éditées par l´élite de la sécurité d´entreprise, qu´il s´agisse de Check Point, de Forum Systems, de Trend Micro ou encore de Websense.

Les deux nouveaux modèles consolident plusieurs applications sur une plate-forme unique, pour simplifier l´administration et rationaliser l´infrastructure de sécurité. Une donne qui vient renforcer la ligne de défense sécuritaire et qui permet une maîtrise des coûts matériels et salariaux par rapport aux déploiements traditionnels dont l´approche consiste à intégrer plusieurs solutions dédiées mais indépendantes.

Les plates-formes C-Series ont été pensées pour garantir une sécurité et des performances sur le périmètre UTM et pour les infrastructures LAN qui exigent d´associer pare-feu, fonctionnalités de protection contre les intrusions et filtrage de contenus. Les nouvelles appliances C-Series assurent également :
? Une haute densité des ports et un large éventail d´options de routage et de procédures de secours (fail-over) qui optimisent l´interopérabilité réseau de la solution.
? Des fonctionnalités robustes de sécurité : StreamProtect, un mode fail-open intelligent, Virtual Tap, bouclier robuste lors des attaques ainsi qu´une protection contre les intrusions en amont et en aval du pare-feu.
? Un traitement des paquets à haut débit et une optimisation de la charge CPU pour accélérer le filtrage des messages et se prémunir des spywares, autant de fonctionnalités consolidées au sein d´une appliance 1U peu encombrante.
? Une conformité au cadre réglementaire RoHS.

La plate-forme C25, le haut de gamme des appliances C-Series, offre un pare-feu avec un débit de 6 gbps, et s´aligne sur le niveau de disponibilité et de redondance nécessaire à un UTM de qualité entreprise. Le C25, équipé de ports en frontal, propose une configuration de 12 ports fixes cuivres ou de 4 ports cuivre 8 ports fibre optique gigabit Ethernet. Le modèle C12 affiche une performance de 4 gbps et offre également des ports en frontal, ainsi qu´un module optionnel d´accélération VPN.

- Prix et disponibilité
Le C12 sera commercialisé à partir de juillet prochain alors que le C25 est déjà disponible dans le monde auprès du réseau de partenaires Crossbeam. La grille tarifaire débute à 11 995 dollars pour le C12 à 23 995 dollars pour le C25, la tarification finale étant fonction de la configuration et du volume.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142936
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI