vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
CA et Arkivio Inc. annoncent un accord en vertu duquel CA intégrera la solution de gestion de fichiers d´entreprise ARKIVIO AUTO-STOR à sa gamme de produits BrightStor. Cela a pour but de simplifier la gestion des données et d´optimiser les ressources de stockage dans les environnements de stockage et de données hétérogènes.

ARKIVIO AUTO-STOR est une solution de gestion du cycle de vie des informations (Information Lifecycle Management ou ILM) qui découvre et organise les données et le stockage en fonction de leur valeur métier. Elle complète les solutions d´archivage de message électronique, de reprise et de gestion des ressources BrightStor de CA car elle crée des règles de déplacement des données vers les ressources optimales des réseaux SAN, NAS et grilles de stockage et les exécute automatiquement. CA commercialisera le produit sous la marque CA File System Manager.

Le système de classification ARKIVIO AUTO-STOR trie les données à un niveau granulaire et permet une affectation de la valeur qu´elles recèlent fondée sur des critères métier. À l´aide d´un système breveté de notation ILM, le moteur de règles tire pleinement parti de ces informations pour exécuter des règles qui déplacent les données vers les différentes ressources, en toute transparence.

Les solutions BrightStor de CA aident les clients à valoriser leurs investissements dans l´infrastructure de stockage et à protéger leurs ressources de données vitales. Les directeurs peuvent prendre des décisions judicieuses concernant l´affectation des ressources en fonction des impératifs opérationnels et de la valeur que les ressources de données rendent aux activités. Ils peuvent également optimiser l´efficacité des processus de sauvegarde et de restauration et accroître la productivité du personnel.

--------------------------------
À propos de Arkivio

Arkivio, Inc., fournisseur de solutions de gestion du cycle de vie des informations (ILM) de premier plan pour les clients industriels, propose des logiciels pour l´archivage et la conservation des données, la conformité réglementaire, la consolidation du stockage, l´optimisation de la sauvegarde et de la reprise et la gestion des capacités sur une infrastructure de stockage multi-niveaux. Le logiciel Arkivio Auot-Stor redéfinit la gestion du stockage car il permet aux clients de profiler le caractère déterminant des données tout au long de leur cycle de vie en vue d´automatiser leurs découverte, classification et placement sur les ressources de stockage les plus appropriées dans les environnements DAS/NAS/SAN hétérogènes sans induire le déploiement d´agents, ce qui tire les coûts du téraoctet de stockage géré vers son point le plus bas possible et garantit un important rendement de l´investissement.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142933
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI