mardi 14 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Microsoft Tech.Ed 2006 Gemalto et Microsoft annoncent, dans le cadre de la SecureIT Alliance, le lancement du concours international SecureTheWeb 2006, ouvert aux développeurs de services Web sécurisés.

La cérémonie de remise des prix, dont le montant s´élève à 30 000 dollars, aura lieu à l´occasion du Microsoft IT Forum qui se tiendra à Barcelone en novembre 2006. Cet événement donnera aux gagnants l´opportunité de se faire connaître et de commercialiser leurs concepts. La cérémonie sera également l´occasion pour les finalistes de présenter leurs projets.

L´objectif du concours est de stimuler l´innovation en matière de services Web sécurisés utilisant la technologie de carte à puce protiva? et Cryptoflex? .NET de Gemalto, basée sur Microsoft .Net? et développée en Visual Studio 2005?. Etudiants ou développeurs professionnels, les candidats sont invités à élaborer un pré-prototype (« preuve de concept », POC) utilisant les cartes à puce dans les applications Web, la protection des réseaux et des identités, la gestion des identités numériques et le multimédia.

Un jury, composé de représentants de l´industrie informatique et de l´e-business, sélectionnera les équipes finalistes sur les critères suivants : innovation, intérêt d´un point de vue marketing, simplicité de mise en ?uvre, convivialité, miniaturisation, rentabilité, facilité de commercialisation, sécurité et potentiel commercial.

Pour tout renseignement complémentaire et pour connaître les modalités d´inscription, consultez le site http://www.securetheweb.gemalto.com. Pour plus d´information sur les thèmes abordés dans ce communiqué, consultez les pages http://secureitalliance.org, http://www.microsoft.com/net et http://msdn.microsoft.com/vstudio/.

La date limite d´inscription au concours est le 7 juillet 2006.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143031
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI