vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Brocade Communications Systems Inc. annonce que certains de ses produits de connectivité pour réseau de stockage (SAN) sont désormais disponibles dans le cadre du programme EMC Select. Les fournisseurs de solutions et les utilisateurs disposent ainsi d´une solution pratique pour accéder à des produits de qualité agréés pour les solutions EMC. Cette nouvelle étape du partenariat entre Brocade et EMC permet aux utilisateurs d´acquérir les produits de la famille de commutateurs SAN à 4 Gbits/s la plus couramment utilisée sur le marché, ainsi que des solutions de connectivité SAN adaptées aux PME et aux départements des grandes entreprises.

Le programme EMC Select propose à présent les commutateurs SAN 8 ports Brocade SilkWorm® 207E et 205E pour petits SAN de type départementaux. Ces commutateurs sont disponibles séparément ou au sein d´une configuration comprenant la famille de cartes HBA (Host Bus Adapters) Emulex LightPulse. Grâce à ses performances Fibre Channel 4 Gbits/s et à une grande simplicité d´emploi, le SilkWorm 207E garantit aux nouveaux utilisateurs de la technologie SAN dernier cri une complexité réduite et des coûts d´exploitation minimes.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142936
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI