Imation, l´un des principaux fournisseurs de supports amovibles de stockage de données, présente sa nouvelle clé USB : la Flash Pivot. Enserrée dans une coque en caoutchouc épais et imperméable, équipée d´un anneau renforcé, la clé Flash Pivot offre une grande capacité de stockage (de 256 Mo à 4 Go) et d´encryptions des données. Elle est également protégée par un capuchon pivotant et intègre un anneau de porte-clés pour ne pas la perdre.

La Flash Pivot offre une durée de vie accrue pour protéger vos fichiers et applications importants de tout dommage. Elle est aussi dotée d´un logiciel de sécurité facile à utiliser, composé d´un AES (Advanced Encryption Software - Logiciel de Pointe de Cryptage) en 128 bits et d´une protection par mot de passe des données sensibles. L´an dernier, plus de 5 838 PDA et 4 973 ordinateurs portables ont été oubliés dans des taxis londoniens. Ce phénomène n´a fait qu´accentuer la crainte des entreprises de perdre et de dévoiler des données sensibles. Cela a renforcé la demande de produits de stockage robustes capables de stocker des données en toute sécurité et fiabilité.

- Prix et disponibilité
La clé Pivot Flash Drive Imation est disponible auprès des revendeurs agréés Imation, dans les magasins spécialisés et grandes surfaces pour un prix à partir de 22,99 eurosTTC pour "La Pivot Flash Drive 256 Mo" (prix public conseillé).



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143905
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI