Pascal Flamant vient d´être nommé Responsable commercial des ventes indirectes chez Nerim, Fournisseur de Services Internet DSL.

Agé de 44 ans, marié et père de deux enfants, Pascal Flamant dispose d´une sérieuse expérience dans le secteur des télécommunications.

Après avoir occupé la fonction d´Ingénieur commercial en radiocommunication et télécommunication au sein de la société Espace 2002, il intègre la société Vodafone en 1991 en tant que Directeur régional des ventes indirectes. Il est à l´origine de la création d´un réseaux de distribution sur la France entière, et prend notamment la responsabilité d´un secteur de 160 distributeurs.

Aujourd´hui Nerim a su élargir son réseau commercial sur l´ensemble du territoire français avec plus de 600 partenaires revendeurs de confiance qui génèrent quotidiennement des affaires aux côtés du Fournisseur de services Internet.

Depuis 1999, Nerim est spécialiste des technologies DSL à destination des professionnels. Auparavant simple FAI, NERIM se définit aujourd´hui comme "Fournisseur de Services Internet DSL".

La mission de Nerim est de garantir à ses clients des prestations irréprochables dans les domaines de :
La connectivité haut débit exploitant les technologies DSL les plus adaptées à leurs besoins propres : connexions classiques ou garanties (ADSL, SDSL, LS) avec un engagement contractuel de temps de rétablissement (GTR) de 4 heures.
La sécurisation infogérée complète de leurs utilisateurs 24h/24 et 7j/7 : firewall + antivirus mail + antispam + filtrage d´URL
La sécurisation par Réseaux Privés Virtuels (VPN) de leurs échanges d´informations inter-sites et de site à collaborateurs nomades
L´hébergement à valeur ajoutée (hosting, housing) et la fourniture de transit IP (y compris BGP4).
La voix sur IP, c´est-à-dire le routage des communications téléphoniques sur le réseau Internet, pour une facture télécom réduite drastiquement.

Le catalogue Nerim comporte également des offres verticales à forte valeur ajoutée :
- Architectures privées pour réseaux de franchise et entreprises étendues
- Intranet national sécurisé dédié à la communauté médicale
- Accès Internet spécifiques aux établissements scolaires, conçus en accord avec les Rectorats.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143905
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI