dimanche 31 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
UBIqube - anciennement NetCelo - est fournisseur de solutions de sécurité managées (MSSP) pour les entreprises. Philippe Birot vient renforcer l´équipe dirigeante d´UBIqube. Il a pour mission d´accelérer le developpement commercial d´UBIqube en Europe du Sud et en Afrique du Nord principalement. La société compte profiter pleinement de l´amorce de croissance du marche de la sécurité administrée en Europe comme sur les pays émergeants.

Il sera en relation directe avec les FAI et opérateurs télécom de l´Europe du Sud et du Maghreb auprès desquels UBIqube va commercialiser ses solutions en marque blanche.

Par ailleurs, UBIqube entame le developpement d´un écosysteme de partenaires Var et intégrateurs souhaitant profiter de l´opportunité que représente ce marché de la sécurité et enrichir leurs prestations de services à leur clientèle entreprise.

Philippe Birot, 44 ans, a débuté sa carrière dans l´informatique en 1986 comme ingenieur commercial chez un revendeur Apple. Il a ensuite crée successivement plusieurs filiales d entreprises informatiques en France dont Corporate Software en 1989, Fujitsu Software en 1996 et Websense au debut de l´année 2000.

Parmi les autres fonctions qu il a occupées, Philippe Birot a dirigé la filiale française de l´éditeur de solutions de connectivite Attachmate.

Avant de rejoindre UBIqube, il etait depuis 2001 directeur pour l´Europe du Sud et l´Afrique chez l´éditeur de solutions de sécurité Websense Inc.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI