F5 Networks, Inc. rejoint l´écosystème et l´architecture de référence du programme de gestion étendue de l´identité des utilisateurs d´Oracle (Oracle® Extended Identity Management Ecosystem and Reference Architecture). Les clients communs de F5 et d´Oracle peuvent désormais utiliser les solutions F5 BIG-IP® Local Traffic Manager et le VPN SSL FirePass® en conjonction avec Oracle Identity Management.

Grâce à son support des produits Oracle de gestion des accès et de l´identité des utilisateurs, F5 se positionne comme un partenaire clé dans le domaine des infrastructures réseau. F5 est désormais membre de l´écosystème Oracle de solutions de gestion étendue de l´identité des utilisateurs et de l´architecture de référence Oracle, conçue pour fournir un modèle complet et unifié des connaissances sur la sécurité de l´entreprise, prenant en compte le réseau, les équipements propriétaires, les applications d´accès physique, ainsi que l´authentification forte.

Associée à Oracle Identity Management, la solution de VPN SSL FirePass de F5 permet d´accéder en toute sécurité depuis des équipements mobiles aux applications construites sur Oracle, aux applications Oracle, et au réseau. Les entreprises peuvent ainsi mettre en oeuvre des politiques de sécurité complètes et garantir les accès. De plus, en s´appuyant sur l´architecture TMOS unique de F5 et sur ses fonctions avancées de routage de trafic, la solution BIG-IP de F5 permet de garantir que l´infrastructure à laquelle Oracle Identity Management donne accès est sécurisée, rapide et disponible.

F5 est un partenaire certifié d´Oracle, membre du Worldwide Oracle PartnerNetwork.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143905
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI