Sophos France annonce le déploiement du programme dédié ATOUT PME, qui sera mis en oeuvre au travers d´un réseau de cinquante partenaires sélectionnés dans toute la France pour leur expertise et leur volonté d´engagement.

Pour aider ses partenaires dans leur conquête de ce marché, Sophos leur fournit une formation technique spécifique, un suivi commercial dédié, un accompagnement avant-vente particulier, des ressources marketing réservées (accompagnement avant-vente, outils de vente adaptés aux PME, actions de génération de contacts ...) ainsi qu´un support téléphonique personnalisé.

La mise à disposition de ressources matérielles dédiées au programme s´accompagne de la mobilisation des équipes Sophos. Outre les sept experts du support téléphonique en France, Sophos mobilise cinq ingénieurs commerciaux pour rechercher et apporter des projets aux partenaires du programme ATOUT PME. Ils disposent en outre d´un interlocuteur marketing spécialisé et d´une hot line technique avant-vente réservée qui leur assure un accès direct aux meilleurs experts Sophos.

Cet accompagnement de proximité, fondé sur un contact direct et permanent avec l´éditeur au niveau commercial, marketing, technique et support est rarement proposé aux revendeurs sur ce segment de marché.

La toute nouvelle offre Sophos Endpoint Security s´inscrit pleinement dans cette volonté de mettre à la portée des PME un très haut niveau de sécurité. En intégrant antivirus, anti-spyware, anti-adware et pare-feu personnel dans une seule solution intégrée, cette offre leur apporte une protection particulièrement complète, performante et simple à administrer.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 144007
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12
Réduire



Événements SSI