Synerway, fournisseur d´appliances Synerbox de sauvegarde et de restauration tout en un, annonce la sauvegarde continue (CDP), disponible pour toute la gamme Synerbox. Ainsi, les portables, PC et serveurs critiques peuvent être sauvegardés en continu et en mode bloc sur la Synerbox.

Ces sauvegardes ne génêrent pas perturbation puisque seuls les blocs modifiés sont pris en compte, au fil de l´eau. Les données peuvent ensuite être restaurées sans perte d´information dans des délais très courts.

- Prix : La sauvegarde continue des données (CDP) est disponible pour un coût n´excédant pas 990 ? HT pour un serveur critique.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143251
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI