McDATA Corporation, fournisseur de solutions de réseaux de stockage (SAN), annonce que Stein Inge Bruland a rejoint la société en tant que Channel Manager pour EMC, sur la région EMEA (Europe, Moyen-Orient & Afrique).

Stein Bruland a comme responsabilité de développer le chiffre d´affaires de McDATA EMEA avec EMC, partenaire stratégique OEM. Stein Bruland était précédemment chez Dell, où il était pendant la dernière année responsable de la vente de solutions "entreprise" aux grands comptes suisses. Avant ce poste, il a occupé plusieurs positions dans les ventes et les relations partenaires chez EMC Suisse depuis 2000.

Stein Bruland a commencé sa carrière chez EMC en tant qu´administrateur des commandes internationales pour l´Allemagne, la Suisse et les pays Nordiques en 1998. Bruland a également travaillé à Cork en Irlande, au support des commandes d´affaires.

Stein Bruland a passé 7 ans à EMC, occupant différentes positions dans les équipes de ventes et de finance aux Etats-Unis, en Irlande et en Suisse.

Stein Bruland a un MBA de l´Université de Zurich, et un diplôme d´Economie de l´Université de Friburg en Allemagne.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143251
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI