McAfee annonce des améliorations à son Global Support Lab, une ressource innovante conçue pour que les partenaires de McAfee SecurityAlliance et leurs clients accèdent en ligne à ses produits, instantanément et en toute sécurité. Depuis n´importe où dans le monde, le Lab permet de se former, d´évaluer et de tester les logiciels et les solutions McAfee, sans imposer l´achat et le déploiement de ces produits.

Les principaux avantages du Global Support Lab sont les suivants :

Accessible en ligne dans le monde entier, le Global Support Lab permet aux revendeurs de présenter tous les produits McAfee chez leur client, dans un environnement sécurisé, sans devoir disposer de produits de démonstration ni les faire livrer sur le site. Il est simple d´accès et les services à la demande sont gratuits.

Global Support Lab peut également reproduire l´environnement client pour conduire des tests préliminaires au déploiement ou des évaluations particulières.

La possibilité de basculer rapidement d´une démonstration à l´autre permet de présenter au client d´autres produits susceptibles de l´intéresser. En outre, l´enregistrement du client et les informations sur l´utilisation sont envoyés au partenaire, pour l´informer d´un intérêt éventuel envers un produit et développer les ventes.

Les partenaires ont un accès aux derniers produits McAfee, pour leurs nouveaux clients ou collaborateurs et disposent de tutoriels vidéo qui détaillent les capacités et l´installation de ces produits.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143251
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI