Medialive, fournisseur de solutions innovantes de protection des contenus multimédia, et Advanced Communications (ADCOM), fournisseur japonais du domaine des set top box, annoncent la mise en oeuvre d´un partenariat stratégique visant à intégrer la technologie "agent" de Medialive avec le logiciel ADCOM au sein des boîtiers de ce dernier.

Cette intégration de technologies et de produits a pour cible principale le marché IPTV ; elle va répondre aux demandes exprimées en termes de sécurité pour tous les domaines de distribution de médias enrichis.

Medialive prévient la consommation illicite de contenus numériques audiovisuels par une approche résolument innovante qui consiste à protéger l´usage plutôt que le contenu en basant sa solution sur la perception auditive et visuelle de l´être humain. Ce principe est à l´origine du concept du Medialiving® qui repose sur l´extraction de 1% d´information pertinente du contenu original et le remplacement par des leurres aléatoirement générés rendant ainsi le contenu inexploitable.

En combinant l´expertise technique de Medialive avec la base installée de set top box la plus ancienne du marché japonais, Advanced Communications va concourir à imposer la notoriété de Medialive en tant que partenaire technologique dans le développement et le déploiement de l´IPTV.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143916
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI