dimanche 31 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
BitDefender annonce le lancement de la nouvelle version de son scanner antivirus en ligne de commande, BitDefender Antivirus Scanner for Unices, conçu à la fois pour les particuliers, les petites et les grandes entreprises.

BitDefender Antivirus Scanner for Unices est un scanner antivirus en ligne de commande conçu à la fois pour le systèmes Linux et Free BSD. Il inclut les moteurs antivirus certifiés BitDefender et fournit une analyse à la demande anti-malware qui analyse à la fois les partitions UNIX et les partitions Windows.

BitDefender Antivirus Scanner for Unices permet de scanner des fichiers uniques ou multiples, définir des actions différentes en fonction du type de résultats d´analyse, mettre les fichiers détectés en quarantaine ou créer des rapports et des fichiers de log avec le résultat d´analyse.

BitDefender Antivirus Scanner for Unices offre la possibilité de configuration par utilisateur. En plus d´un fichier de configuration du système dans son ensemble au sein duquel les préférences et les options peuvent être définies, le produit peut intégrer un fichier similaire pour chaque utilisateur qui peut prévaloir partiellement ou totalement sur la configuration globale.

BitDefender Antivirus Scanner for Unices est gratuit dans le cadre d´une utilisation privée sur un ordinateur personnel. En cas d´utilisation professionnelle, ou pour l´intégration de ce scanner au sein d´une autre application, il faut acquérir une licence commerciale du produit.

- Prix :

Pour 5 utilisateurs : 29.90 ? HT par poste



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI