dimanche 24 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
F-Secure a annoncé le lancement de F-Secure Mobile Security, son tout dernier produit pour téléphones mobiles. A la différence des anciennes versions de F-Secure Mobile Anti-Virus, F-Secure Mobile Security pour la 3ème édition de la plate-forme S60 comprend désormais un pare-feu contre les logiciels malicieux et les tentatives d´intrusion. L´ajout d´un pare-feu transforme F-Secure Mobile Security en véritable produit de sécurisation Internet. F-Secure est le premier éditeur à proposer une solution complète de sécurisation mobile avec pare-feu pour les appareils reposant sur la 3ème édition de la plate-forme S60 et le système d´exploitation Symbian v9.

L´ajout d´un pare-feu représente une avancée importante pour la protection des smartphones et des ordinateurs multimédias. Ces appareils sont équipés d´une connectivité Wi-Fi qui permet à leurs utilisateurs de tirer pleinement parti des expériences Internet riches. Le pare-feu intégré à la nouvelle solution F-Secure Mobile Security comprend des profils prédéfinis pour contrôler le trafic entrant et sortant, et fournir ainsi une protection automatique et facile d´emploi.

- Prix et disponibilité :

F-Secure Mobile Security sera disponible au prix de 35,95 ? auprès des revendeurs F-Secure et des principaux opérateurs de téléphonie mobile. La solution est également disponible à l´achat dans la boutique en ligne F-Secure eStore. Une version d´évaluation gratuite à 30 jours de F-Secure Mobile Security est disponible sur le portail F-Secure Mobile Portal à l´adresse http://mobile.f-secure.com. Les utilisateurs de F-Secure Mobile Anti-Virus pour la 3ème édition de la plate-forme S60 obtiendront la mise à jour gratuite. Une version d´évaluation de F-Secure Mobile Security est également disponible sur certains appareils Nokia, dont le modèle Nokia N80 Internet Edition.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI