dimanche 31 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Locarchives, spécialiste de l´externalisation d´archives papier et électroniques, présente une nouvelle solution répondant aux besoins de conservation et de gestion des sauvegardes informatiques des entreprises.

Locarchives propose ainsi un environnement dédié à la conservation des supports informatiques, de nature fragile. Régulation de la température et contrôle de l´hygrométrie font notamment partie des contraintes à respecter. Les salles de conservation sont en outre totalement sécurisées contre les risques d´intrusion et d´incendie (contrôle d´accès, détection incendie, extinction par gaz inerte, ...) afin d´assurer un niveau de confidentialité et de pérennité optimal.

Parce que la gestion des rotations est une composante essentielle dans ce cadre, Locarchives a développé une palette complète de services : mise en ?uvre d´un calendrier personnalisé de rotations, mode de conservation adapté à la fréquence des mouvements (conteneurs ou bandothèque), outil de gestion en ligne, ... .

Enfin, parce qu´un sinistre peut survenir à tout moment, les entreprises ont l´assurance de pouvoir récupérer leurs supports dans les 2 heures, et ce 24h/24 et 7j/7.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI