dimanche 31 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
La société d´édition française AxBx annonce la sortie de VirusKeeper 2007, logiciel antivirus et antispyware pour PC/Windows. VirusKeeper 2007 apporte une solution pour protéger le poste de travail des virus, spywares et autres programmes malveillants.

Afin de satisfaire une palette très large d´utilisateurs, VirusKeeper 2007 sort en deux versions :

· La version « Standard » inclut un moteur temps-réel exclusif qui détecte les virus, spywares et programmes malveillants par analyse comportementale. Cette version peut être utilisée seule ou en complément d´un scanner antivirus classique.

· La version « Pro » regroupe en un seul et même logiciel les meilleures technologies de protection actuelles : bouclier temps-réel, analyse comportementale, scanner antivirus traditionnel, scanner antispyware, scanner automatique des fichiers à risque.

VirusKeeper détecte les programmes malveillants par analyse comportementale. Les actions caractéristiques des virus ont été modélisées et retranscrites dans le moteur d´analyse de VirusKeeper.

Cette technologie présente des avantages considérables :

· La méthode de détection reste valide qu´il s´agisse d´un virus ancien ou totalement nouveau

· Elle consomme très peu de ressources (mémoire, processeur) et ne ralentit pas l´ordinateur

· Elle ne nécessite pas de mises à jour fréquentes.

VirusKeeper 2007 détecte également les spywares dès leur installation sans l´intervention de l´utilisateur et protège le navigateur internet des programmes malveillants.

La version Pro de VirusKeeper inclut à la fois l´analyse comportementale et la détection par scanner, garantissant ainsi un spectre de détection complet et une protection inégalée.

- Prix et disponibilité :
VirusKeeper 2007 est disponible à la vente dès aujourd´hui sur le site officiel. VirusKeeper 2007 Standard est vendu 29 euros TTC. Il faut compter 49 euros TTC pour VirusKeeper 2007 Pro.

A noter les modalités compétitives de la licence VirusKeeper: l´accès aux mises à jour est illimité et il n´y a pas d´abonnement payant à renouveler chaque année.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI