dimanche 24 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
EMC Corporation annonce la première plate-forme de gestion des contenus d´entreprise « prête à l´emploi » - spécifiquement adaptée au marché des OEM. Dans le cadre de cette nouvelle offre, les éditeurs OEM auront accès à de nombreuses ressources issues du programme « EMC Velocity2 Technology and ISV » qui les aideront à commercialiser et à développer avec succès des solutions de gestion des contenus.

Cette annonce renforce la position d´EMC sur le marché de la gestion des contenus, tant en termes technologiques qu´en termes de parts de marché. Documentum OEM Edition permet aux développeurs de logiciels de mettre en ?uvre rapidement et aisément Documentum, en vue de tirer parti d´un puissant système de gestion des contenus dédié à tous types d´application exploitant des contenus - depuis les applications de gestion des comptes fournisseurs et des contrats, jusqu´à des applications verticales dédiées aux secteurs des sciences de la vie, de l´aérospatial, des finances et de l´énergie. Le système offre la même architecture unifiée, ainsi que les mêmes niveaux de compatibilité et de fonctionnalité - sécurité, évolutivité et support des environnements distribués - que la plate-forme de gestion des contenus sur laquelle s´appuient de nombreuses entreprises.

Documentum OEM Edition contient une version préconfigurée d´EMC Documentum Content Server et offre les mêmes fonctionnalités et API que la version commercialisée auprès des entreprises. La plate-forme répond aux besoins de l´application qui l´héberge, tout en étant optimisée pour différents types d´usage dans un environnement à ressources limitées. Elle est commercialisée avec un module d´installation facilitant son intégration dans l´application, sans créer de nouvelles dépendances.

Les partenaires achetant EMC Documentum OEM Edition peuvent en outre capitaliser sur un large éventail de programmes de développement d´applications et de solutions intégrant la plate-forme Documentum via EMC Velocity2 Technology and ISV Program. De nombreux bénéfices sont ainsi obtenus en matière de support technique, d´accès aux formations, de tests et de certification d´interopérabilité applicative, dont spécifiquement :

* EMC Content Management Developer Network - ressource technique destinée à une communauté de plus de 40 000 développeurs, offrant des informations techniques et des actualités sur le marché de la gestion des contenus.

* EMC Application Developer Program - aide les ISV, VSP et intégrateurs à cibler, concevoir, développer et commercialiser des offres reposant sur la plate-forme EMC Documentum. En tant que membres, les partenaires peuvent solliciter le label « Design for EMC Documentum », garantissant que leur offre a répondu à l´ensemble des critères de certification.

* Programmes de support technique des partenaires - série de programmes de support visant à développer des applications OEM à partir de la plate-forme Documentum, tout en permettant de fournir les premiers niveaux de support via une procédure d´escalade remontant jusqu´au support EMC Documentum.

A propos du Programme « EMC Velocity2 Technology and ISV »

Le Programme « EMC Velocity2 Technology and ISV » aide les entreprises technologiques à bâtir des solutions intégrées à l´aide des plates-formes EMC et à développer des applications reposant sur les technologies d´EMC. Les participants bénéficient d´un support technique, de formations, de tests d´interopérabilité applicative et d´un programme de certification.

Ils sont également en mesure de commercialiser leurs systèmes intégrant la technologie EMC et de participer à un large éventail de programmes de co-marketing. De plus, pour initier une relation OEM avec EMC, les ISV peuvent réfléchir à l´incorporation de la technologie EMC dans leurs propres produits, afin de d´offrir à leurs clients des solutions encore plus puissantes et intégrées.

- Disponibilité et tarif :

EMC Documentum OEM Edition sera disponible à la fin du quatrième trimestre 2006. Des modèles souples de licence se rapprochant du modèle d´application hébergée seront proposés.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI