Radware présente ses dernières solutions de prévention d´intrusion et de protection contre les denis de service de la famille de produits APSolute DefensePro® : DefensePro x02 et x20. Dotés d´une fonction d´auto-apprentissage, les solutions DefensePro proposent des fonctions IPS avancées d´analyse comportementale du réseau pour renforcer la sécurité.

Les nouvelles gammes DefensePro x02 et x20 sont évolutives logiciellement et sans changement matériel. Les utilisateurs peuvent augmenter facilement les débits par l´achat de nouvelles licences. Les utilisateurs paient ainsi pour la bande passante réellement utilisée et peuvent passer de 100 Mb/s à 1 Gb/s et de 600 Mb/s à 3 Gb/s sans devoir acheter de matériel supplémentaire. Conçue pour les grandes entreprises et les fournisseurs de services de gestion de la sécurité MSSP (Managed Security Service Provider), la gamme étendue de produits DefensePro protège le c?ur de l´entreprise, son périmètre, ses différents services et ses sites distants.

Dotée de la technologie d´auto-apprentissage innovante de Radware, le DefensePro offre aux entreprises une solution complète de prévention des intrusions, de détection des anomalies et de protection contre les attaques DoS, qu´il s´agisse de menaces connues ou inconnues. Grâce à une protection combinant signatures et analyse comportementale, le DefensePro renforce la sécurité applicative tout en réduisant les risques et les coûts pour l´entreprise. Cette solution limite automatiquement et en temps réel le nombre d´attaques par vers, programmes malveillants, de type deni de service (DoS et DDoS) et par SYN flood. Pour ce faire, elle utilise un système de protection comportementale qui mesure et analyse les informations souvent imprécises qui caractérisent généralement le trafic IP dynamique.

DefensePro x02 et DefensePro x20

Pour la surveillance monosegment, la nouvelle gamme DefensePro x02 offre une solution logicielle permettant de faire évoluer le débit de 100 Mb/s à 1 Gb/s. Cette plate-forme d´entrée de gamme prend en charge toutes les fonctions évoluées de protection multicouche réservées habituellement aux solutions de sécurité haut de gamme. Les modèles DefensePro x02 sont les suivants : DP-102, DP-202, DP-502 et DP-1002. La gamme étendue DefensePro X20 offre la densité de ports la plus élevée à ce jour. Elle assure ainsi une surveillance multisegment des environnements centraux et périmétriques pour un coût avantageux. Le débit, piloté par logiciel, va de 600 Mb/s à 3 Gb/s. Les modèles DefensePro x20 sont les suivants : DP-620, DP-1020 et DP-3020.

Les gammes DefensePro x02 et x20 étendent encore la famille de produits DefensePro de Radware suite au lancement récent de la plate-forme DP-6000. Cette plate-forme offre la protection contre les attaques DoS la plus rapide du marché pour les sociétés de commerce en ligne et les opérateurs devant gérer des volumes élevés de données. C´est en outre la première plate-forme à offrir une connectivité à 10 Gb/s. Dans la suite de produits APSolute, les solutions de sécurité applicative de Radware englobent la gamme DefensePro et SecureFlow?, commutateur de sécurité unifié permettant une gestion optimisée et évolutive des pare-feu, des passerelles VPN, des systèmes de détection des intrusions, des antivirus et des outils de filtrage de contenu les plus performants.

- Disponibilité et prix :
DefensePro x02 et DefensePro x20 sont disponibles dès aujourd´hui. Le DefensePro x02 est commercialisé à partir de 12 500 euros et le DefensePro x20, à partir de 45 000 euros.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143226
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI