TechCity Solutions, expert européen du support technique et acteur de premier plan sur le marché français, annonce la création d´un nouveau site à Villeneuve d´Ascq, au cour du Parc Scientifique de la Haute Borne.

Implantée à Orléans, Pantin, et Reims, TechCity Solutions est installée à Villeneuve d´Ascq depuis 2003, où elle était initialement hébergée dans les bureaux de son groupe d´appartenance Teleperformance. TechCity Solutions avait retenu la deuxième ville universitaire de France pour profiter du dynamisme de Lille et de son bassin d´emplois.

C´est pour faire face à sa croissance - 800 positions de travail en France, plus de 1400 collaborateurs - et disposer d´un espace évolutif répondant à son rythme de développement que TechCity Solutions a souhaité intégrer de nouveaux locaux plus spacieux en région lilloise.

Le nouveau site de Villeneuve d´Ascq dispose à ce jour de 224 positions de travail réparties sur 2200m2 pour 400 collaborateurs. A fin 2007, le site comptera 450 salariés.

Le Parc Scientifique de la Haute Borne offre des avantages évidents : proche de l´université, accessible par le métro et par les principaux axes routiers, le nouvel espace, neuf au design contemporain, offre une configuration, des équipements et des réseaux de communication à la pointe de la technologie qui répondent parfaitement aux besoins opérationnels de l´entreprise.

TechCity inaugurera son nouveau centre en début d´année 2007

20 avenue Halley, ZA La Haute Borne

59650 Villeneuve d´Ascq



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143226
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI