Dimension Data, acteur dans le domaine des technologies de l´information et des réseaux d´entreprises, obtient le label TelePresence Advanced Technology Provider (ATP) de Cisco Systems® pour ses réalisations en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Cette marque de reconnaissance vient récompenser le déploiement réussi par Dimension Data de la solution Cisco TelePresence Meeting dans six des principales filiales de Cisco à travers le monde.

Le statut ATP ne s´obtient que sur sélection; Cisco reconnaît ainsi à Dimension Data l´expertise, les connaissances et les capacités de gestion du cycle de vie des produits nécessaires pour permettre à leurs clients d´exploiter tout le potentiel de la solution Cisco TelePresence.

La solution Cisco « TelePresence Meeting » est une nouvelle catégorie de produits permettant d´organiser des réunions en « face-à-face » et en direct sur le réseau IP. Ses utilisateurs découvriront ainsi un nouveau mode d´échange et de collaboration qu´ils n´ont jamais expérimenté auparavant. Cette solution s´appuie non seulement sur la puissante capacité, l´intelligence et la fiabilité du réseau mais également sur la simplicité de l´interface utilisateur pour créer in fine un environnement de réunion et de collaboration totalement novateur. Cisco « TelePresence Meeting » constitue la première application de la technologie Cisco TelePresence.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143226
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI