Webroot Inc., fournisseur de logiciels anti-spywares pour les grandes entreprises, les PME et le grand public, annonce la disponibilité de Webroot SME Security, nouvelle solution de protection Internet spécifiquement conçue pour protéger les PME contre les menaces virus et spywares. Solution à la fois efficace et conviviale, Webroot SME Security regroupe les meilleures technologies antivirus de Sophos® et la protection anti-spyware largement reconnue de Webroot : Spy Sweeper®. Il en résulte un nouveau standard en matière de protection Internet, qui offre aux PME un vecteur valorisant de continuité d´activité et de productivité.

Totalement supportée par les équipes internes de support clients de Webroot, Webroot SME Security s´installe aussi rapidement qu´un simple agent desktop, comme c´est déjà le cas pour Spy Sweeper® Enterprise. Aucune configuration additionnelle n´est nécessaire durant l´installation. Les principales fonctionnalités de Webroot SME Security englobent :

· Simplicité d´administration - Le composant antivirus de Webroot SME Security est activé par défaut ; les résultats sont affichés et contrôlés par l´intermédiaire de la console de gestion Webroot. Le framework distribué Webroot permet de disposer d´une grande flexibilité dans l´ajout de nouveaux utilisateurs et de nouveaux sites pour suivre les évolutions de l´entreprise.

· Protection actualisée - Webroot SME Security propose une protection temps réel s´appuyant sur une diffusion fréquente de définitions de virus et de spywares. Les mises à jour des définitions sont réalisées plusieurs fois par jour.

· Cohabitation avec les applications existantes - Webroot SME Security a été soigneusement testée en relation avec de nombreuses solutions de sécurité PC, pour en garantir la parfaite cohabitation.

· Zéro impact sur les performances des postes - Les deux processus anti-spyware et antivirus de la solution ont été optimisés en termes de performances et d´efficacité. Le scanning peut être déclenché en tâche de fond ou en dehors des heures d´activité, afin de minimiser tout impact sur les performances des postes PC. Les postes peuvent être totalement "désinfectés" en une seule opération.

· Comptes-rendus pratiques et automatiques - Des rapports standard peuvent être générés sur les tendances anti-spywares et antivirus, afin de donner aux administrateurs une vision globale de l´état de santé du réseau.

· Technologies reconnues et distinguées à de nombreuses reprises - Les deux composants de la solution Webroot SME Security ont déjà reçu de nombreuses récompenses et distinctions de la part d´organismes indépendants, ce qui fait de cette solution l´un des meilleurs produits du marché.

- Tarifs et disponibilité

La solution Webroot SME Security est disponible .à partir de 179$ pour 5 utilisateurs/ 1 an.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143226
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI