Editions Profil éditeur de BitDefender® dans les pays francophones, annonce qu´il met à disposition de ses utilisateurs, le fleuron de sa gamme de protections antimalware pour ceux qui souhaitent utiliser la nouvelle plateforme de Microsoft : Windows Vista. Disponible immédiatement sur le site web de BitDefender, la version bêta de BitDefender Internet Security v10 pour Microsoft Vista inclut une suite complète de fonctions de sécurité pour Internet : un antivirus, un antispam, un antispyware, un parefeu et un module de contrôle parental.

Les versions finales compatibles Vista de BitDefender Antivirus, BitDefender Antivirus Plus et BitDefender Internet Security seront disponible en janvier 2007, en même temps que le lancement de Windows Vista. Pour les utilisateurs de BitDefender, la mise à niveau vers la version compatible Vista sera, totalement gratuite aussi bien pour les personnes testant des produits d´évaluation que pour les utilisateurs enregistrés.

Microsoft Windows Vista est l´un des logiciels les plus attendus par les utilisateurs et les entreprises. Cependant, il sera également une des cibles privilégiée des hackers et des cybercriminels lors de son lancement. Une vaste majorité de virus et de malwares se propageant par e-mails. Il est donc fortement recommandé aux utilisateurs de protéger leur système avec une solution antimalware à la pointe de la technologie telle que BitDefender Internet Security v10.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143226
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI