dimanche 31 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Garanti Bank a choisi Gemalto pour assurer le premier déploiement commercial de cartes bancaires sans contact en Europe. Gemalto ajoute ainsi à la Bonus Card de Garanti Bank la fonctionnalité MasterCard® PayPassTM. Plus de 5 millions de BonusCards circulent actuellement en Turquie.

Gemalto annonce la fourniture à Garanti Bank, l´un des principaux émetteurs de cartes de crédit en Turquie, des premières cartes bancaires en Europe qui allient la technologie EMV (Europay MasterCard Visa), des programmes de fidélité et le paiement sans contact. Gemalto a déjà livré à l´établissement financier plusieurs millions de ses cartes multi applicatives avec des fonctions de crédit EMV et un programme de fidélisation. Gemalto intègre aujourd´hui à la BonusCard de Garanti Bank la fonctionnalité MasterCard® PayPassTM.

Les cartes à microprocesseur Gemalto intègrent la technologie sans contact MasterCard® PayPassTM qui permet aux clients de Garanti Bank un nouveau mode de paiement moderne et pratique: pour régler leurs achats, il leur suffit de placer leur carte devant le lecteur ou à quelques centimètres du terminal de paiement. La transaction entre le client et le commerçant ne nécessite donc plus aucun échange de monnaie.

Le programme BonusCard, lancé le 17 avril 2000, a établi de nouvelles règles dans le marché turc des cartes de crédit. Il s´agit de la première carte de crédit « co-brandée » conforme au standard EMV et comportant un programme de fidélité, auquel plus de 1000 enseignes se sont associées.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI