dimanche 31 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Alcatel-Lucent propose une nouvelle offre en matière de commutation Ethernet pour l´entreprise : l´OmniSwitch 9800, qui procure des modules 10 Gigabit Ethernet et PoE à haute densité.

Alcatel-Lucent annonce la disponibilité de l´Alcatel-Lucent OmniSwitch 9800, le petit dernier de la gamme de commutateurs de base 10 Gigabit Ethernet d´Alcatel-Lucent, offrant une disponibilité de classe entreprise. Avec ce châssis, Alcatel-Lucent multiplie par deux la capacité de l´OmniSwitch 9700. Un nouveau module 10 Gigabit Ethernet haute densité et un nouveau module Gigabit Ethernet PoE (Power-over-Ethernet) sont également disponibles.

La gamme Alcatel-Lucent OmniSwitch 9000 s´adresse particulièrement aux administrateurs de réseau d´entreprise qui ont besoin de commutateurs dans leur c?ur de réseau et leur couche d´agrégation pour prendre en charge de grandes quantités de données utilisateur regroupées pour les connexions 10 Gigabit. Comme les autres modèles de la gamme OmniSwitch 9000, l´Alcatel-Lucent OmniSwitch 9800 offre un traitement à vitesse filaire pour IPv6/IPv4 et prend en charge les applications multicast, ce qui permettra aux entreprises de tirer parti de ces futures tendances technologiques à leur propre rythme et sans frais supplémentaire.

Les commutateurs de la gamme Alcatel-Lucent OmniSwitch 9000 peuvent également être utilisés en périphérie, afin de prendre en charge les applications convergentes (multimédias, la Voix sur IP (VoIP), la collaboration vidéo, les applications de base de données). Les commutateurs OmniSwitch 9000 anticipent et répondent aux futurs besoins qui surviendront à la périphérie du réseau, avec jusqu´à 384 ports Ethernet 10/100/1000 compatibles PoE sur le poste de travail.

Les commutateurs OmniSwitch 9000 font partie de la gamme de commutateurs d´entreprise de bout en bout d´Alcatel-Lucent, qui comprend des commutateurs de périphérie modulaires et empilables. Ceux-ci utilisent la technologie AOS (Alcatel-Lucent Operating System) et le système d´administration réseau OmniVista d´Alcatel-Lucent.

- Prix de l´OmniSwitch 9800 d´Alcatel-Lucent : à partir de 37 495 dollars.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI