dimanche 24 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
SWsoft annonce la disponibilité du panneau de configuration Plesk 8.1 pour Linux/Unix et Plesk 8.1 pour Windows. Ce nouveau logiciel ajoute à la version Windows de nouvelles fonctions déjà présentes dans la version Linux/Unix, ce qui permet aux fournisseurs d´hébergement de proposer à leurs clients des solutions comparables sur les deux plates-formes. Les prochaines versions seront éditées simultanément.

Plesk 8.1 pour Windows comprend des fonctions, n´existant auparavant que sur Plesk 8.0 pour Linux/Unix, qui simplifient l´utilisation et la gestion du système pour les administrateurs et les clients.

Plesk 8.1 pour Linux/Unix comprend plusieurs mises à jour importantes, notamment un bureau personnalisé et de nouvelles fonctions de gestion des informations d´actualité. De même, la version Linux/Unix prend désormais en charge Fedora Core 5.

- Plesk Desktop : fournit aux administrateurs et aux clients un accès rapide aux principales fonctions de gestion, ainsi qu´un accès immediat aux informations critiques et aux statistiques.

- Customizable Interface Templates : permet aux administrateurs d´adapter les modèles aux besoins du client et peuvent être assignés individuellement aux utilisateurs.

- Plesk product news : transmet les dernières nouvelles et informations aux utilisateurs de Plesk concernant les mises à jour et les principales améliorations du produit.

- Improved Virtuozzo Integration : fournit une intégration de Virtuozzo, permettant aux fournisseurs d´hébergements de contrôler un nombre croissant de clients. Plesk 8.1 a été optimisé de façon à fonctionner dans Virtuozzo, permettant aux utilisateurs d´obtenir jusqu´à 15% d´environnements virtuels par serveur physique.

- Acronis True Image Server 9.1 : Acronis True Image 9.1 intervient au niveau de la sauvegarde des serveurs et du système de récupération des données, sans interruptions des opérations.

- Autoinstaller V3 : la nouvelle architecture améliore les suivis de dépendances et simplifie l´appui de nouveaux systèmes d´exploitation.

L´intégration de Plesk 8.1 s´appuie sur SWsoft Open Fusion pour déplacer l´ensemble des produits sur une plate-forme commune parmi un large éventail de systèmes, d´applications tiers, et de systèmes développés en interne.

- Plesk 8.1 est disponible dès maintenant auprès de SWsoft et de ses partenaires dans le monde entier. Cette mise à niveau est disponible gratuitement pour les utilisateurs existants déjà abonnés ou ayant souscrit au service de mise à jour logicielle de SWsoft.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI