dimanche 24 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Bull annonce avoir signé avec Eunics SpA, fournisseur Italien de services informatique et filiale d´Eutelia SpA, un accord de vente de 100% de sa filiale Italienne, Bull Italia SpA. Les deux sociétés ont conclu un accord pour la distribution exclusive en Italie par Eunics de l´ensemble des produits Bull pour 5 ans. Les termes financiers de l´accord ne sont pas communiqués.

L´accord de distribution attribue pour 5 ans à Eunics l´exclusivité de la distribution de l´ensemble des produits Bull. Aux termes de l´accord, Eunics distribuera ainsi la gamme de serveurs Bull NovaScale® (utilisés en infrastructures mainframe avec les systèmes d´exploitation GCOS 7 et GCOS 8), en plate-forme applicative ouverte (avec les systèmes d´exploitation Windows® et Linux®), et en tant que supercalculateurs pour des applications de calcul scientifique. La gamme de serveurs UNIX® EscalaT, les produits de stockage StoreWay et la gamme de produits de sécurité y compris les produits cryptographiques TrustWay sont également concernés par cet accord.

Ce partenariat a vocation à apporter aux clients actuels de Bull le bénéfice des mêmes produits et niveaux de service que ceux fournis jusqu´alors par Bull et leurs fera profiter de la large gamme de services et des économies d´échelle d´Eunics et Eutelia. Les initiatives stratégiques, tel le Calcul scientifique, continueront d´être activement déployées sur le marché italien par Eunics avec le soutien de Bull.

Cette première opération, qui est ferme, sera complétée dans les jours qui suivent par d´autres mesures en Italie.

En février 2007, lors de l´annonce de ses résultats 2006, Bull communiquera ses objectifs selon le nouveau périmètre.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI