vendredi 5 juin 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
F-Secure® Corporation Internet, et Videsh Sanchar Nigam Limited (VSNL), le premier fournisseur de services Internet en Inde, se sont associés pour fournir des solutions de sécurisation aux petites et moyennes entreprises.

Les deux sociétés fourniront conjointement des services de sécurisation administrés complets tels que les solutions d´antivirus, de pare-feu et de filtrage de spam de F-Secure. De plus, une plate-forme d´administration sera mise à disposition des PME pour leur faciliter l´administration des solutions et leur fournir des rapports pertinents sur leur environnement interne.

La solution PC Security Shield fournit une solution professionnelle complète aux PME. Tous les serveurs de fichiers et les postes de travail sont sécurisés grâce aux solutions F-Secure qui ne nécessitent que très peu de maintenance. Pour VSNL, cette plate-forme d´administration est la première de ce type et lui permet de fournir à ses clients professionnels des services de sécurisation de haute qualité. La solution est déjà disponible via le réseau commercial VSNL



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI