dimanche 31 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
F-Secure annonce la disponibilité de sa nouvelle génération de solutions de sécurisation F-Secure Messaging Security Gateway. F-Secure Messaging Security Gateway version 4 est encore plus facile d´utilisation, et intègre la gestion des files d´attente de messagerie et la prise en charge d´infrastructures complexes de messagerie.

La nouvelle gamme Messaging Security Gateway est disponible en trois versions matérielles, et une version virtualisée pour la plate-forme VMware. Les quatre versions intègrent les mêmes fonctionnalités antispam, antivirus et antiphishing, ainsi qu´une protection Zero-Hour optionnelle contre les épidémies de virus de messagerie.

Le nouveau module optionnel Zero-Hour Antivirus est un ajout important à la passerelle pour protéger les entreprises contre les virus qui se propagent très rapidement.

Durant les premières heures d´une nouvelle épidémie virale et avant que les signatures antivirus traditionnelles soient mises à jour, le module fournit une première ligne de défense.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI