mardi 2 juin 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Progress Software Corporation annonce la disponibilité immédiate de Progress Sonic ESB 7.5, la dernière version des bus ESB (Enterprise Service Bus), qui facilite l´intégration et le ré-utilisation des applications de gestion au sein d´une architecture SOA (Service-Oriented Architecture). Les améliorations clés apportées à la gamme de produits Sonic ESB incluent le support de WS-BPEL 2.0, et l´intégration étendue avec les produits Progress DataXtend Semantic Integrator (SI) et Progress Actional SOA Management.

Progress Sonic BPEL Server, l´un des produits de la gamme Sonic ESB, complète les fonctionnalités de routage intelligent de Sonic ESB à l´aide de fonctions d´orchestration des services. Il simplifie la conception, le test et le déploiement de l´orchestration de services, et s´intègre avec des environnements hétérogènes sur l´ensemble de l´entreprise.

Grâce à l´interface de type "glisser-déplacer" de l´environnement de développement Sonic Workbench, basé sur Eclipse, Sonic BPEL Server offre des fonctionnalités de composition des services et de corrélation des événements sans qu´aucune programmation ne soit nécessaire. La technologie de débogage distribué de Sonic, en cours de brevet, facilite le développement, le test et le débogage des services d´intégration, de routage intelligent et d´orchestration BPEL distribuée à partir d´une console unique.

La famille de produits Sonic ESB 7.5 détecte automatiquement les violations de niveau de service et en détermine instantanément l´origine à des fins d´affichage visuel et de contre-mesure de sécurité. Seule la technologie Actional peut fournir une telle fonctionnalité tout en offrant des temps de latences infiniment faibles et la capacité à s´adapter à l´architecture distribuée de Sonic ESB. Sonic ESB 7.5 introduit également des fonctionnalités d´intégration de développement et d´exécution avec DataXtend SI, qui simplifie les problèmes de transformation, validation et gestion du cycle de vie des modèles de données standards. Elle s´intègre avec l´environnement d´exécution et de développement de Sonic ESB ainsi qu´avec les outils Eclipse standards, et permet de déployer des services sémantiques dans les containers ESB.

Sonic ESB gère le déploiement distribué et l´exécution des services à évolution indépendante sur l´ensemble des réseaux WAN (Wide-Area Network), domaines de sécurité et sites opérationnels. Grâce à l´architecture CAA (Continuous Availability Architecture) en cours de brevet, seul Sonic est en mesure de garantir la fourniture appropriée et continue des événements stratégiques au sein de l´entreprise.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI