mardi 2 juin 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Agnitum, expert dans le domaine de la sécurité, offre dès une solution de protection éprouvée contre les logiciels espions, spams, virus, chevaux de Troie, piratages, vols d´identité, enregistreurs de frappe, pop-ups et autres menaces véhiculées par Internet. Cet outil s´adresse aux particuliers et aux PME utilisant Windows.

Outpost Security Suite Pro est une solution complète et proactive. Elle associe en effet : le célèbre pare-feu personnel de Agnitum, une solution anti-logiciels espions « tout-en-un » innovante, un filtre anti-spam intelligent, des outils bloquant les opérations non autorisées et les nouvelles menaces ; ainsi que des protocoles bloquant les attaques qui visent à désactiver la suite.

Cette suite est basée sur le logiciel Outpost Firewall Pro de Agnitum, un pare-feu personnel plusieurs fois récompensé protégeant plus d´un million d´utilisateurs et «suffisamment robuste pour résister à n´importe quelle attaque» (PC Magazine, 27 nov. 2006).

De nombreux outils ont déjà été ajoutés au logiciel Outpost Firewall Pro au cours des années : anti-logiciels espions, protection contre l´usurpation d´identité et les fuites d´information ; ainsi que le service ImproveNet, fournissant aux utilisateurs des règles vérifiées et testées contre les nouvelles attaques.

Afin de fournir une sécurité totale sur Internet, la suite inclut des fonctionnalités antivirus et anti-spam. De plus, elle intègre et améliore les technologies antivirus de l´éditeur Hongrois VirusBuster, qui reçoit régulièrement des certifications «Virus Bulletin 100 %». L´utilisation de cette technologie permet à Agnitum d´ajouter plus de 100 000 définitions antivirus à ses 80 000 signatures anti-logiciels espions existantes.

Avantages clés de cette solution :

- Protection proactive. «Mieux vaut prévenir que guérir». Telle est la philosophie des outils de surveillance d´applications de Outpost, qui essaient autant que possible de bloquer les fichiers malveillants et autres menaces avant qu´ils ne puissent accéder à l´ordinateur et s´activer. De plus, un système unique de protection de l´hôte empêche toute activité non autorisée, évite les nouvelles attaques et bloque les menaces au plus tôt.

- Anti-logiciels malveillants intégré. Au lieu de surcharger inutilement le système avec plusieurs moteurs d´analyse, le module anti-logiciels malveillants de Outpost intègre l´anti-logiciels espions et l´anti-virus dans un même processus. Cela permet une analyse simple, rapide et utilisant peu de ressources.

- Auto-défense. Outpost Security Suite Pro détecte toutes les tentatives de modification par d´autres applications. Cela évite que le logiciel ne soit arrêté ou désactivé par des programmes malveillants.

- Simplicité d´utilisation. Une sécurité efficace n´est pas forcément synonyme de complexité. Ainsi, Outpost contient de nombreuses options permettant aux utilisateurs avancés d´ajuster le logiciel à leurs besoins, mais ses paramètres par défaut suffisent à fournir une protection efficace aux moins expérimentés.

- Prix et disponibilité :

Outpost Security Suite Pro est disponible dès maintenant dans le monde entier, au prix de € 49,95 (un an de garantie de mise à jour inclus).

Le logiciel fonctionne sous Windows XP, x64, 2000, 98 et ME ; et il est disponible en anglais, espagnol, français, allemand et russe. Des langues supplémentaires seront bientôt disponibles.

Le support de Windows Vista est prévu pour fin 2007.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI