mardi 2 juin 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
COLT, 2ème opérateur alternatif pour les entreprises en France, vient d´obtenir la certification ISO 27001, norme mondialement reconnue en matière de gestion de la sécurité de l´information.

Couvrant les Data Centres et les installations de gestion et de supervision de COLT à travers l´Europe, cette certification témoigne de l´efficacité avec laquelle COLT sécurise ses infrastructures et ses services aux clients.

La certification ISO 27001 implique le respect de plus d´une centaine d´obligations différentes, allant de la sécurité organisationnelle et de la gestion des incidents, à la gestion des risques et au respect des obligations légales. COLT a été, en 2004, le premier opérateur de télécommunications européen à obtenir la certification selon la norme britannique BS7799, ancêtre de la nouvelle norme internationale.

COLT exploite 14 Data Centres en France, au Royaume-Uni, en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Espagne, en Italie et en Suisse, tous intégrés dans son propre réseau paneuropéen en fibre optique, ainsi que des centres de supervision du réseau en Grande-Bretagne et en Inde.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI