dimanche 31 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Imation Corp. annonce l´obtention de la certification LTO (Linear Tape-Open) Ultrium 4 du MAC (Measurement Analysis Corporation), instance indépendante de tests de vérification de conformité, et du Consortium LTO.

Le format LTO 4 présente une capacité en mode compressé de 1,6 téraoctet et une vitesse de transfert de près de 240 Mo par seconde. Pour une protection renforcée des données en toute efficacité, ce format de 4ème génération permet au lecteur de bandes LTO un cryptage matériel des données sur la cartouche magnétique.

Les cartouches Imation LTO Ultrium 4 intègrent des technologies innovantes et brevetées qui en font des produits plus solides que les offres concurrentes :
· Un dispositif exclusif « corner snap » breveté par Imation maintient la broche d´extraction en place et assure une rigidité optimale du boitier pour répondre aux contraintes mécaniques exercées par le lecteur.
· Une bobine en trois pièces, brevetée par Imation, en répartissant uniformément la tension sur toute la surface de la bande, sécurise les données sur toute la longueur et optimise la durée de vie d´archivage.

- Prix et disponibilité :
Les cartouches LTO Ultrium de 4ème génération d´Imation sont disponibles auprès des revendeurs agréés Imation et dans les magasins spécialisés au prix public conseillé de 137 euros HT.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI