dimanche 31 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Verizon Business annonce un accord définitif sur l´acquisition de Cybertrust, une entreprise privée spécialisée dans les services de sécurité des informations. Les conditions financières de la transaction n´ont pas été révélées.

Cette acquisition fera de Verizon Business le principal fournisseur de services gérés de sécurité des informations auprès des grandes entreprises et administrations du monde entier. En associant la présence mondiale, la clientèle internationale, l´expertise en sécurité et les services professionnels de Cybertrust avec l´offre de sécurité « cloud-to-core » et la solidité financière de Verizon Business, cette acquisition crée un acteur unique et puissant qui redéfinira le paysage mondial de la sécurité.


Les deux entreprises espèrent finaliser l´opération dans un délai de 60 à 90 jours.


Cybertrust, société de sécurité des informations comptant 800 employés répartis dans 30 établissements en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique, est un leader mondial dans le domaine de la sécurité des données critiques, la protection d´identité et la démonstration de conformité. Ses services portent sur la gestion d´identité, les services de sécurité gérés, la gestion des vulnérabilités et menaces, les programmes de certification de sécurité. Ils comprennent également toute une gamme de services professionnels tels que l´analyse de risque quantifié pour l´ensemble de l´entreprise, les évaluations d´applications individuelles, ainsi que des services d´analyse des machines compromises (forensics) et de réponse aux incidents.



Outre l´amélioration des services de sécurité mondiaux de Verizon Business, Cybertrust apporte à Verizon Business une suite de gestion d´identité efficace, ainsi que des Centres d´opérations de sécurité (SOC) dans la région EMEA et en Asie-Pacifique, permettant aux opérations de sécurité de fonctionner en mode « follow the sun » (24h/24). D´autre part, Verizon Business se portera acquéreur de ICSA Labs, une division indépendante de Cybertrust considérée comme le « numéro un » de la certification des produits de sécurité, et qui a testé et certifié 95 % des produits de sécurité actuellement sur le marché.


Verizon Business apporte à ses clients, grâce à l´unité Identity Management (Gestion d´identité) de Cybertrust, de nouvelles fonctionnalités pour gérer efficacement l´identité des utilisateurs d´applications et systèmes multiples. Avec ce groupe, Verizon Business proposera une gamme complète de solutions de gestion électronique d´identité destinées aux administrations et aux entreprises, permettant de gérer les authentifications, de protéger les informations et de sécuriser l´accès aux ressources à travers tous les systèmes.


Verizon Business dispose actuellement d´une offre complète de services de sécurité professionnels et gérés « cloud to core » couvrant à la fois le réseau Verizon mais également l´infrastructure du client, jusque dans ses locaux. Cette suite de services mondiaux fournit une protection avancée contre les menaces et une gestion flexible de la sécurité, permettant aux entreprises et aux administrations de mieux gérer les risques de sécurité et de mieux protéger leurs ressources stratégiques.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI