dimanche 24 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Bertrand Montier rejoint les équipes de Coda France en tant que Responsable Gouvernance et Contrôle Interne . Dans le cadre de cette création de poste, M. Montier est en charge de piloter les déploiements de la solution Coda-Control, dédiée à la gouvernance, à l´amélioration des processus, à la maîtrise des risques, au contrôle et à l´audit interne.

En 2005, Bertrand Montier avait précedemment rejoint les équipes du Groupe Parson Consulting à l´occasion de l´ouverture du bureau de Paris en tant que Directeur du Développement. Il a également occupé pendant huit ans les fonctions de Manager puis Senior Manager chez Ernst & Young au sein de la ligne de services Business Risk Services. Au cours de cette expérience, Bertrand Montier est intervenu en tant que chef de projet dans le cadre de missions de réalisation de modélisation de processus, de cartographie des risques, de mise en place d´infrastructure de contrôle interne, de réalisation de missions d´audit interne et de formations au contrôle interne et à l´audit interne. Il a conduit personnellement plusieurs projets Sarbanes-Oxley (SoX) et Loi de Sécurité Financière (LSF) au sein de grands groupes.

Préalablement Bertrand Montier a occupé les fonctions de Directeur de l´Audit Interne du Groupe Elis pendant quatre années et d´Auditeur externe au sein du cabinet Calan Ramolino & Associés pendant cinq ans.

------------------------------------------
A PROPOS DE CODA

CODA crée, commercialise et met en oeuvre des logiciels de gestion répondant aux besoins des directeurs et des départements financiers. Parmi ces solutions figurent des systèmes d´achat et de comptabilité transactionnelle, des applications d´analyse, des logiciels de gestion et de contrôle des processus d´entreprise destinés à aider les organisations à se conformer aux dispositions légales et autres réglementations applicables. L´architecture orientée service sur laquelle reposent les logiciels CODA facilite leur intégration aux applications de gestion des clients et d´autres fournisseurs. Créé au Royaume-Uni en 1979, le groupe CODA emploie aujourd´hui plus de 550 collaborateurs dans le monde entier et offre des produits, des services et une assistance à l´échelle mondiale par le biais de ses propres filiales et d´un réseau de partenaires. Parmi ses clients, CODA compte plus de 2 600 grandes et moyennes entreprises dans le monde entier et dans tous les secteurs d´activité.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI