dimanche 31 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
F-Secure annonce la disponibilité d´un nouveau produit dans sa gamme de solutions professionnelles pour la protection des données : F-Secure Anti-virus pour Microsoft Exchange version 7.

F-Secure Anti-virus pour Microsoft Exchange 7 permet aux utilisateurs connectés à la passerelle de messagerie Microsoft de recevoir, ouvrir et envoyer des messages sans avoir à se soucier des virus et autres types de logiciels malveillants. Le module anti-spam optionnel augmente la productivité en stoppant directement les messages indésirables au niveau de la passerelle.

La solution, basée sur une architecture 64 bits, fournit une protection contre les menaces de sécurité pour tous les types d´installation et fonctionnalités des Microsoft Exchange 2007, c´est-à-dire les serveurs Edge, Hub et Boîte aux lettres/Dossiers publics.

Avec F-Secure Anti-Virus pour Microsoft Exchange 7, la protection antivirus est proactive et mise à jour en permanence. En plus des virus connus, le produit peut détecter les nouveaux virus encore inconnus à ce jour, grâce aux comportements typiques de ces virus. Les services informatiques peuvent également protéger les réseaux contre les virus, vers et chevaux de Troie se propageant rapidement, en activant le filtrage de messagerie reposant sur les types de fichiers, des noms ou des mots clés.

Les clients professionnels qui ne disposent pas d´importantes ressources techniques apprécieront la facilité d´installation et d´administration, ainsi que son interface Web simple d´emploi. L´interface utilisateur est encore plus intuitive et ergonomique qu´auparavant. Les utilisateurs chevronnés et les grands comptes pourront tirer parti de l´administration centralisée. L´outil d´administration centralisée, F-Secure Policy Manager, est intégré à la solution et supporte toutes les tailles d´entreprises, des PME aux grands comptes.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI