dimanche 24 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Afina France ouvre une agence au Maroc afin d´étendre sa présence internationale sur le marché nord-africain, en forte demande de sécurité.

La nouvelle agence, pour laquelle Afina prévoit une évolution très satisfaisante dans les prochains mois, sera la treizième, après celles déjà existantes en Espagne, au Portugal, aux Etats-Unis, au Costa Rica, en Colombie, au Chili, au Vénézuéla, en Argentine, au Brésil, aux Caraïbes, et les deux situées au Mexique.

Cette nouvelle ouverture sera dirigée par Afina France. En effet, la multinationale d´origine espagnole a fait ce pari soulignant les multiples synergies entre le marché maghrébins et le marché français.
Ce choix se renforce avec l´appui de divers fabricants avec lesquels travaille la société, et la présence de clients actuels sur ce marché. Cette agence sera l´implantation du modèle d´affaire d´Afina sur le marché marocain.

Aujourd´hui, en matière des Technologies de l´Information et de la Communication (TIC), le Maroc améliore ses plans d´actions. Le développement des TIC est au cœur du progrès 2006-2012. Il s´agit de tirer profit des nouvelles opportunités qu´offre un marché mondial évalué à plus de 2.000 milliards de dollars. Le secteur de l´informatique au Maroc compte quelque 1.000 intervenants, répartis entre éditeurs SSII et intégrateurs, revendeurs et installateurs qui dominent le secteur avec 800 intervenants.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI