dimanche 24 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Alcatel-Lucent annonce un accord définitif sur l´acquisition de la société NetDevices, un développeur de passerelles de services pour réseaux d´entreprises basé à Sunnyvale, en Californie. NetDevices propose une solution de réseau étendu (WAN) reconnue, baptisée Unified Service Gateway (passerelle de services unifiée) et conçue pour réduire le coût et la complexité de la gestion des réseaux de succursales. NetDevices a été fondé en 2003 et emploie un total de 45 personnes à Sunnyvale et à Bangalore, en Inde.

Lorsque la transaction sera finalisée, les équipes et produits de NetDevices seront intégrés dans le segment opérationnel Entreprise d´Alcatel-Lucent, sous la direction de Tom Burns, Président des activités Solutions d´entreprises d´Alcatel-Lucent.

L´acquisition est soumise aux conditions de clôture habituelles, y compris aux approbations réglementaires applicables, et devrait être finalisée au cours du deuxième trimestre de l´exercice 2007 d´Alcatel-Lucent. Les termes de l´accord n´ont pas été révélés.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI