dimanche 24 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Dictymatec, fournisseur et intégrateur de solutions d´éditique sécurisée et de protection de la propriété intellectuelle des entreprises, annonce la disponibilité d´un connecteur LaserNet pour sa solution de protection des documents Document Protect.

Disponible sur toutes les versions de Document Protect, le nouveau connecteur permet de sécuriser instantanément les documents d´entreprise générés à partir de la solution d´éditique LaserNet, distribuée par Dictymatec.

La solution répond aux besoins de diffusion en masse de documents sensibles tels que les bilans, les réponses d´appel d´offre, les documents des départements Ressources Humaines, etc.

Conçue pour les PME-PMI, LaserNet est une solution d´éditique indépendante, réunissant les fonctions de génération de documents à partir des applications métiers, et d´archivage électronique. Couplée à Document Protect®, la solution permet de sécuriser de bout en bout la production de documents sensibles depuis le système d´information métier de l´entreprise (SAP, Axapta, Navision, etc.), éliminant une étape intermédiaire manuelle de sécurisation du document et donc tout risque de modification de celui-ci par un tiers.

- Disponibilité et prix

Le connecteur LaserNet pour Document Protect® est disponible immédiatement auprès de Dictymatec, à partir de 750 euros pour 5 utilisateurs.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI