dimanche 24 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
F-Secure annonce qu´il a été sélectionné par Microsoft en tant que premier vendeur de solutions de sécurité des données. Le 15 mai 2007, lors de la conférence Windows Hardware Engineering 2007 à Los Angeles, Microsoft a annoncé que les solutions F-Secure seront interopérable avec Windows Home Server pour protéger les utilisateurs contre les virus et autres menaces en provenance d´Internet et des réseaux mobiles.

Windows Home Server est la prochaine solution de Microsoft pour aider les familles à facilement centraliser, partager et protéger leurs contenus numériques, comme les photos, la musique ou les vidéos.

F-Secure fournit la protection des contenus numériques précieux et souvent irremplaçables stockés sur la solution Windows Home Server. F-Secure fournit une protection contre les virus, spywares, riskwares et inclut également une analyse des codes malicieux caché (rootkit). La solution F-Secure se met automatiquement à jour avec la dernière protection contre les nouvelles menaces, sans intervention de l´utilisateur. Cela garantit aux utilisateurs domestiques de pouvoir totalement faire confiance au Windows Home Server et profiter au maximum de ses capacité de centralisation des données et de sécurité.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI