dimanche 24 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Crossbeam Systems Inc. annonce iBeam, un programme de certification novateur qui permet aux éditeurs logiciels d´accélérer leur processus d´intégration de 90%, offrant ainsi aux utilisateurs des plates-formes de sécurité Crossbeam un panel sans précédent d´applications de sécurité interopérables.

iBeam propose un environnement de test modulaire et flexible, constitué d´équipements de niveau opérateur et qui restitue l´architecture de sécurité multicouches propre aux grandes entreprises et aux fournisseurs de services.

Le module ICF (Integration and Certification Facility) de iBeam automatise à 100% la configuration et les tests applicatifs, une prouesse par rapport à la norme du secteur en matière d´automatisation comprise dans une fourchette de 10 à 20%. Ce programme de certification mobilise une équipe dédiée d´ingénieurs qui accompagne ce processus simple et parfaitement outillé pour, au final, garantir une intégration transparente tant pour les éditeurs de logiciels que pour les clients.

Le processus de certification de iBeam vise à garantir les niveaux de performances et de disponibilité des applications, ainsi que leur interopérabilité au niveau de la couche OSI 2 et 3.

Parmi les principaux atouts du programme de certification iBeam :

• Un kit de développement logiciel et une documentation complète pour porter une application sur la plate-forme Crossbeam.
• Une configuration et une exécution automatisées des tests de certification.
• Un laboratoire pour les tests d´évolutivité, la certification et les opérations de diagnostic.
• Un gestionnaire de configuration pour archiver et récupérer les scénarios et les résultats des tests de certification.
• Un portail web permettant aux éditeurs de logiciels d´accéder à distance aux ressources partenaires et au laboratoire.
• Des interlocuteurs commerciaux et techniques dédiés à la certification des logiciels et de leurs éditeurs.
• Un processus de certification par étapes et parfaitement outillé.

Les solutions UTM de Crossbeam Systems misent sur une haute résilience matérielle et logicielle pour activer et gérer des applications de sécurité de type pare-feu, anti-virus ou encore de détection/prévention d´intrusion. Ces appliances de sécurité de haute performance optimisent la consolidation applicative : un commutateur de sécurité Crossbeam est ainsi capable de se substituer à jusqu´à 100 équipements distincts pour ériger une ligne de défense robuste et économique.

Les solutions UTM de Crossbeam assurent une protection intelligente des réseaux grâce à l´expertise d´éditeurs logiciels reconnus sur leur marché tels que Check Point, IBM Internet Security Systems, Trend Micro, Websense et Sourcefire, ou d´acteurs particulièrement dynamiques à l´instar d´Imperva, de Forum, de Webscreen et de NeoTip.

Le programme iBeam sera lancé à partir de juillet 2007.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI