vendredi 5 juin 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Cisco complète sa gamme de solutions mobiles destinées aux entreprises et annonce trois nouveautés.

Solution Wireless Location et logiciel Unified Wireless Network:

- Intégration de la technologie de “chokepoint” et de services de télémétrie, permettant une localisation optimisée et le suivi d´actifs mobiles. Eventail de nouvelles fonctionnalités : mise en place de nœuds sécurisés sans fil servant de sas d´entrée et de surveillance matricielle aux nœuds de gestion, gestion et suivi en temps réel et à distance des équipements référencés en charge du relais d´informations variables (température, pression, humidité, statut, disponibilité, quantité, distance).

- Optimisation de la gestion du WLAN et mise à disposition d´outils de dépannage avec New Unified Wireless Network 4.1, et compatibilité étendue des divers supports d´étiquetage grâce au programme Cisco Compatible Extensions.

Cisco In-Store Solutions pour l´industrie de vente au détail : permet d´améliorer la collaboration et de renforcer la présence sur la surface de vente via une offre élargie d´applications mobiles de voix/données sur IP.

Cisco First Mile Wireless Solution pour l´industrie des hydrocarbures : intégration des dernières innovations en termes de technologie, de sécurité, de services et d´application de management pour accompagner la croissance et l´extension des données en réseau destinées au personnel des champs pétrolifères et des plates-formes gaz/pétrole off-shore.

Disponibilité:

Cisco New Unified Wireless Network 4.1 est d´ores et déjà disponible. Cisco Location Solution est disponible auprès des partenaires Cisco.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI