dimanche 24 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Radware annonce le lancement de la première phase de sa stratégie visant la création de réseaux intelligents, orientés métier, avec l´acquisition de Covelight Systems. L´ajout du produit Inflight de Covelight Systems permettra aux entreprises d´exploiter rapidement la valeur des informations sur les événements se produisant sur le réseau, qui étaient jusqu´ici difficilement accessibles.

En ayant la possibilité d´accéder en temps réel à ces données critiques, les entreprises pourront optimiser leurs processus métier, offrir à leurs clients de nouveaux produits et services "à la volée" et empêcher le vol d´identités ou les actes frauduleux en ligne en intervenant immédiatement. Radware achètera les actifs de Covelight Systems dans le cadre d´une transaction en numéraires, d´une valeur totale de 16 millions de dollars, dont une partie est indexée sur les résultats. Cette transaction est soumise aux conditions standard de clôture.

L´acquisition de Coveligth Systems confirme l´orientation de Radware vers deux axes majeurs de développement : une compréhension fonctionnelle plus large, dépassant les simples problématiques réseau et la simplification de la gestion des infrastructures.

Le lancement par Radware de solutions pour réseaux intelligents, orientés métier, reflète une évolution stratégique par rapport à l´approche traditionnelle de la gestion des données. Ainsi les décisions liées aux problématiques de disponibilité, de performances et de sécurité ne sont plus prises en fonction d´informations techniques liées au réseau ou à l´application, mais en relation directe avec des événements métier spécifiques à chaque entreprise. Cette innovation, née de l´intégration d´Inflight à l´offre APSolute, permet à Radware intégrer des informations de niveau fonctionnel « métier ».

La solution Inflight apparaît également comme le système central de collecte, de transformation et de distribution des événements à destination de systèmes de gestion de processus métier (BPM), de surveillance des activités commerciales (BAM) ou de mise en œuvre des réglementations (COBIT - Control Objectives for Information and related Technology, SOX - Sarbanes-Oxley, HIPPA - Health Insurance Portability and Accountability, Basel II, norme PCI - Payment Card Industry et HSPD-12). Infligth permet donc de s´affranchir à la fois des multiples systèmes de collecte « propriétaires » et de la complexité de leur intégration au niveau de l´application elle-même, Inflight travaillant de manière non-intrusive, en écoute sur le réseau.

Radware commercialise actuellement Inflight comme composant de son portefeuille de solutions de distribution d´applications.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI