dimanche 31 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Panda Software lance la version bêta de Panda Security for smartphones, sa solution de sécurité pour les téléphones portables intelligents. Elle fournit une protection pour les smartphones dotés d´un système d´exploitation Symbian 7 ou 8 et d´une interface utilisateur S60 ou UIQ.

Ce nouvel outil analyse les messages de type MMS, les emails entrants et sortants, les données transférées par Bluetooth ou infrarouge ainsi que l´activité du système de fichiers : ouverture, lecture ou exécution de fichiers, etc.

Panda Security for smartphones peut également effectuer une analyse à la demande de la mémoire interne et des cartes mémoire connectées au smartphone, simultanément ou non. De plus, à chaque fois qu´une carte mémoire est insérée dans l´appareil, le logiciel lance automatiquement une analyse à la recherche de menaces. Grâce à ces analyses, l´utilisateur peut s´assurer que son téléphone n´est pas contaminé par des malwares : chevaux de Troie, vers, virus, etc.

La solution permet à l´utilisateur de personnaliser le niveau de protection et d´être tenu informé en permanence sur son état : mise à jour, degré de protection, abonnement, etc. De plus, Panda Security for smartphones inclut un ensemble de services supplémentaires : envoi des fichiers suspects pour analyse, boîte à suggestions, etc.

La version bêta de Panda Security for smartphones est disponible gratuitement depuis la Zone bêta du site web de Panda Software. Avec leur participation aux tests de la version bêta, les utilisateurs prennent une part active dans le développement et l´amélioration du produit en envoyant leurs commentaires et suggestions à Panda Software à l´adresse beta@pandasoftware.com. Une fois enregistrés dans la zone Bêta de Panda Software, ils ont la possibilité d´accéder aux versions officielles des produits au stade final du programme de développement.

Les versions bêta donnent l´opportunité aux utilisateurs de tester le fonctionnement des produits pour identifier les problèmes potentiels. En même temps, ce système permet à Panda Software de recueillir les suggestions des utilisateurs pour mieux répondre à leurs besoins.

Les avantages à participer aux programmes bêta de Panda Software :

Vous pourrez transmettre vos suggestions à Panda Software sur les améliorations que vous aimeriez voir apportées aux produits.

Vous serez parmi les premiers à accéder aux versions finales des solutions de sécurité de Panda Software et à partager votre expérience avec nous.

Vous pourrez faire des suggestions pour améliorer la qualité des produits Panda.

Vous disposerez d´une assistance technique gratuite par email pendant toute la durée des tests.


Pour télécharger gratuitement cette nouvelle bêta sur le site web de Panda Software à l´adresse :
http://www.pandasoftware.com/download/beta/empresas/info_mobile.htm.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI